Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici, pas de filtre, pas de femme parfaite, pas de vie de rêve Insta, juste du vrai, de l'imparfait, du rire et du coeur !

Youpi c'est la rentrée!

Youpi c'est la rentrée!

Techniquement, la rentrée est passée. Mais avec ce changement de météo brutal, la morosité de la rentrée perdure.

Il est où ce (censuré) d'été indien qu'on nous avait promis? Tous les ans, on a le moral dans les chaussettes en rentrant de vacances certes; mais presque à chaque fois, on a le droit à un beau soleil qui reste parmi nous quelques semaines, histoire d'adoucir la séparation imminente.
Et cette année, nada! Le soleil a foutu le camp, entraînant avec lui la chaleur, les jupes, les sandales, les apéros terrasse, les pause déj dans les parcs, la bonne humeur quoi!

En plus cette année, mon fils est rentré à l'école. Imaginez le coup de vieux! Euh oui j'ai un fils qui va à l'école, Madame, il ne boit plus au biberon, ne porte plus de couche, d'ailleurs il me demandera bientôt à passer son permis, puis il ramènera sa copine à la maison.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon bébé va vivre sa vie quoi, sniff sniff... et bien qu'à cela ne tienne, moi aussi!
Du coup, je me suis inscrite à l'aquabiking en cabine pour me remettre sur les rails pendant 1 mois et ensuite, ce sera vélo ou jogging au choix (selon la motiv et la météo). Au delà du côté onéreux (ou plutôt méga super cher), c'est pas mal l'aquabiking. Je suis ressortie les jambes toutes légères, la peau hyper douce et raffermie et j'ai même déjà perdue du poids. En plus ça fait du bien ce moment pour soi dans l'eau avec les effets de lumière et les buses qui te remuent les cuisses. J'essaierais de faire un billet spécial aquabiking avec mes résultats avant/après.

A bientôt!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article