Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici, pas de filtre, pas de femme parfaite, pas de vie de rêve Insta, juste du vrai, de l'imparfait, du rire et du coeur !

Besoin de rien, envie de touuuua!

Ah l'été!

Le soleil, les oiseaux, les barbecues, les apéros terrasse, les batailles d'eau et la bonne humeur.
J'adore cette saison : il souffle comme un air de vivre, de bouger, de profiter. Même les parisiens, réputés grincheux, semblent plus légers, plus guillerets. Les bagarres dans les transports se font plus rares et la courtoisie se rappelle même au bon souvenir des usagers.

Je ferme les yeux, je respire l'air chaud et la douce brise qui caresse mon visage.
Au parc avec Pt'it Chaton, j'écoute les cris de joie des enfants, j'observe mon fils chéri découvrir la liberté de mouvement que lui offre son corps pour escalader une petite structure de jeux.

Cela me donne envie de me détendre, de me faire chouchouter, de rêver d'aventure.

Pour vous faire partager mon moment "évasion" : Promo The Body shop qui se termine ce soir

 

 

La perspective des vacances toutes proches ajoute encore à la gaieté générale. Les moments à deux, les moments à trois, les moments en famille, loin des récriminations puériles, des incessantes lamentations du quotidien...Ce sont des moments précieux que je chéris et dont je compte bien profiter à fond.

A bientôt!

<!-- BEGIN CODE http://www.netaffiliation.com Image Standard 336x280 -->
<script type="text/javascript">
try {
new __trknanapub("S44B9756181D1137");
} catch(e) {}
</script>
<noscript>
<iframe src="http://action.metaffiliation.com/trk.php?maff=N44B9756181D1137" width="336" height="280" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
</noscript>
<!-- END CODE http://www.netaffiliation.com -->
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article